PL/PH

Christophe Talbot : « On va s’accrocher »

Christophe Talbot : « On va s’accrocher »

PROMOTION DE LIGUE – Les entraîneurs de Cenon et de Naintré ont réagi quelques secondes après leur rencontre respective contre Beaulieu/Breuil (2-2) et Bressuire 2 (1-1). Le SLC joue le maintien et le CSN le haut de tableau… Huit points les séparent dans ce championnat bousculé par le calendrier de la Ligue.

Christophe Talbot (entraîneur de Cenon/Vienne) : « Ce n’est pas un bon point mais deux points de perdus pour moi. Je pense qu’on aurait pu faire la différence en première mi-temps. On a 3-4 occasions franches et on tire sur le poteau ! Globalement, c’est une déception. Il fallait les 4 points. Ils ne viennent pas chez nous. C’est sur leur seule occasion sur coup de pied arrêté qu’ils marquent (0-1 à la 40e). On est un peu fébrile lors de coups de pied arrêtés devant le but. On va s’accrocher ! J’espère que les autres résultats du week-end nous seront favorables… »

Eric Bailly (entraîneur de Naintré) : « C’était un match engagé face à une belle équipe. Ils ne sont pas leaders pour rien. Ils nous annonçaient 8 joueurs de l’équipe première. On les avait déjà au match aller et on perd à la 93e 1 à 0. Ce coup-ci, on ouvre la marque. On a eu du mal à tenir jusqu’au bout. Il a fallu une petite erreur individuelle avec des gros effets. C’est là-dessus qu’ils égalisent. C’est dommage car je pensais qu’on pouvait aller au bout et créer le socre du week-end. Sur l’ensemble du match si on gagne, ce n’est pas un scandale sur le nombre d’occasions, loin s’en faut ! On a marqué peu avant l’heure de jeu. Cela reste un bon résultat. On aurait signé pour le nul avant mais quand on voit la physionomie du match, on se dit qu’il y avait peut-être mieux à faire. On méritait mieux… »

Cenon va se déplacer 3 fois sur 4 maintenant et Naintré  à 4 reprises sur ses 6 prochains matchs… Seul le 1er de chaque poule ira en PH et les trois derniers fileront en District, voire le moins bon 9e des 5 poules de PL. Difficile de savoir où en sont vraiment les équipes avec l’agenda sens dessus dessous… Il faudra le 20 avril pour la mise à jour générale et il restera alors seulement quatre journées pour tout le monde. Si le ciel épargne l’organisation millimétrée de la LCO lors des 11 prochaines semaines !

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

PL/PH

Articles récents de la meme catégorie PL/PH

arbitte

Les résistants

admin9 avril 2014
photo (59)

Jean-Luc Charrier : « Une période très délicate »

admin6 avril 2014
oeufs paques

A qui le panier d’oeufs ?

admin26 mars 2014
pinb jsne

Le match en retard du trouble

admin19 mars 2014
trib can

Neuville par intermittence

admin16 mars 2014
trois cites roc

L’énergie poitevine

admin26 février 2014
action03

Naintré s’est repositionné avec Migné

admin29 janvier 2014
Goubeau Mathieu

Matthieu Goubeau : « Le foot se joue sur un terrain en herbe… »

admin21 janvier 2014
g begay

Guillaume Begay : « Se mettre bien plus à l’abri »

admin20 janvier 2014
)", ""); ?>