COUPES

Fleuré tire le gros lot !

Fleuré tire le gros lot !

COUPE DU CENTRE-OUEST – Le tirage au sort des 8es, quarts de finale mais aussi des demies et de la finale par tableau a eu lieu en ce début de soirée à St-Junien (87). Des représentants de la Vienne ont relayé les infos en temps réel sur le site Footeo génial du FC Fleuré. Heureusement qu’ils sont là car la Ligue du Centre-Ouest n’a toujours pas de réseau social ni ne propose le moindre direct, à l’image de la Ligue du Centre par exemple…

Et les Fleuréens ont été récompensés en héritant des compères chauvinois ! C’est le choc mais aussi l’unique derby proposé. Enfin une opposition entre DH aura lieu : le tenant du titre Royan affrontera Cognac… St-Savin, la réserve du PFC et Nouaillé peuvent encore espérer aller loin ! On rêve même d’une finale Chauvigny – Nouaillé après le tirage complet.

Fleuré (PL)   –      Chauvigny (DH)

Poitiers FC (DH)   –     Niort St-Liguaire (DHR/79)

Gouzon (PH/23)   –    St-Savin St-Germain (PL)

Brive (DH/19) ou Nouaillé (DHR)   –    Le Palais (PH/87)

Mérinchal (PL/23)  –  Aixe/Vienne (DH/87)

Cognac (DH/16)  – Royan/Vaux (DH/17)

Cozes (DH/17) – Parthenay (DHR/79)

Nieul (DHR/87) –  Bressuire (DH/79)

Les 8es doivent se jouer normalement à Pâques. Le Nouaillé – Brive en retard a été avancé au 22 mars. En revanche, la Ligue qui a finalement annoncé le tirage sur son site vers 19h indique des 8es… les 22 et 23 mars ! C’est oublier un peu vite qu’elle a déjà repositionné une journée complète de Ligue ce même week-end… Champions du monde !

 

Le tableau final est le suivant :

Le vainqueur du match de Poitiers accueillera celui entre Mérinchal et Aixe. En cas de double victoire, Nouaillé irait à Cozes ou Parthenay et St-Savin poursuivrait sa route contre Cognac ou Royan. Un quart de finale proposerait enfin un duel au sommet entre Bressuire et Chauvigny, voire pourquoi pas un Fleuré – Nieul 87. En demi-finales, ce serait hypothétiquement un PFC – Chauvigny et un possible St-Savin – Nouaillé ou bien Royan – Nouaillé ou St-Savin – Brive etc… Et donc une finale Chauvigny – Nouaillé ?

Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

COUPES

Articles récents de la meme catégorie COUPES

photo (40)

Sauver la saison ou alourdir son agenda ?

admin18 avril 2014
d2

La surprise du chef !

admin14 mars 2014
footfinale

Et les coupes ?

admin12 mars 2014
bancs

Rendez-vous, rendez-vous…

admin5 mars 2014
IMG_2758

Chauvigny en tête de liste

admin5 mars 2014
sg

St-Savin St-Germain naturellement

admin4 mars 2014
ange district

Naintré a bien résisté

admin3 mars 2014
FSCN0346

St-Savin crée la sensation, Fleuré continue !

admin2 mars 2014
photo (3)

Le tenant sorti…

admin2 mars 2014
)", ""); ?>